Explorez le parc national Manuel Antonio | Puraventura
costa rica

Manuel Antonio

Découvrez le parc national Manuel Antonio

Informations sur : Manuel Antonio

Avec ses 30 degrés toute l’année et située sur la côte Pacifique, la petite ville animée de Manuel Antonio vaut le détour ! La principale attraction de la ville est le parc national du même nom. Le parc national Manuel Antonio, le plus populaire du pays, est classé par le magazine Forbes parmi les 12 plus beaux parcs nationaux au monde. Grâce à sa superficie réduite, l'observation d'animaux y est assez facile. Plusieurs sentiers balisés permettent de se fondre dans une végétation tropicale luxuriante, et d’admirer des vues panoramiques sur le Pacifique grâce à plusieurs miradors. Après avoir parcouru les différents sentiers, place à la détente ! En effet, ce parc offre de belles plages de sable blanc idéales pour se relaxer ou se baigner dans l’eau turquoise, et dans les deux cas, profiter de ce vrai décor de carte postale.

Faits intéressants sur Manuel Antonio

Le parc national Manuel Antonio abrite trois des quatre espèces de singes que l'on trouve au Costa Rica : le singe capucin, le singe hurleur et le singe écureuil, une espèce endémique du Panama et du Costa Rica.

Ont été recensées au sein du parc environ 352 espèces d'oiseaux, 109 espèces de mammifères, une faune marine diversifiée et 346 espèces de plantes.

Photos de Manuel Antonio

cahuita

Nos voyages : Manuel Antonio

Prix
Prix minimum

EUR 2300

Prix maximum

EUR 5000

Durée (Jours)
Jours minimum

13

Jours maximum

24

Trier par

Votre conseiller voyage
Elodie
Appelez maintenant
+33 1 76 38 00 79
Lundi - vendredi : 15h00 - 20h00