Circuit Guatemala | Puraventura
guatemala

Circuit Guatemala

Un voyage au Guatemala est une immersion au cœur du monde maya. Vous visiterez des sites archéologiques tels que Tikal, Yaxha ou Quirigua, qui vous plongeront dans le monde précolombien. Mais ce n'est pas tout ! Lors de votre circuit au Guatemala, vous ferez face à un dépaysement culturel à travers les nombreuses rencontres qui vous attendent ; en effet, 40% de la population guatémaltèque est d'origine amérindienne et 21 ethnies mayas - et presque autant de langues - sont identifiées.

Vous serez au cœur de la vie locale dans les marchés de l'altiplano guatémaltèque à Chichicastenango, San Francisco el Alto ou Almolonga. Impossible de faire un circuit au Guatemala sans visiter le lac Atitlan et les villages environnants de Panajachel, Santiago de Atitlan ou San Juan de la Laguna ; Selon l'explorateur Von Humbolt, le lac Atitlan est le plus beau lac du monde ! Au Guatemala, vous découvrirez également de magnifiques villes coloniales comme la ville d'Antigua aux rues pavées bordées de maisons colorées.

Bénéficiez des meilleurs prix et des meilleurs conseils grâce à notre équipe de spécialistes. Tous nos circuits au Guatemala incluent les vols et l'accompagnement d'un guide francophone.

Nos voyages vers : Guatemala

Trier par
Prix

Prix
Minimum Prix
EUR undefined
Maximum Prix
EUR undefined

Durée (Jours)
Minimum Jours
undefined
Maximum Jours
undefined

Meilleure période de l'année pour visiter : Guatemala

La meilleure période s'étend de novembre à avril (saison sèche sur l'Altiplano). Les mois de mi-saison (octobre et mai) sont également agréables car ils sont moins fréquentés. Voyager pendant la saison des pluies n'est pas un problème car les averses ont lieu principalement l'après-midi.

Que voir : Guatemala

Les sites archéologiques mayas de Tikal, Quirigua et Yaxha, la ville coloniale d'Antigua, l'Altiplano, les marchés de Chichicastenango et de San Francisco el Alto, l'église de San Andrés de Xecul, le lac Atitlan, Panajachel, Santiago Atitlán et San Juan la Laguna, Livingston et la côte caraïbe, les mangroves du Rio Dulce, la péninsule d'Isla Flores.