Circuit Mexique | Puraventura
mexico

Circuit Mexique

Chichen Itza - Palenque - San Cristobal de las Casas - Tulum

Un voyage au Mexique est une expérience unique : vivez une immersion totale dans un monde festif et coloré. Une découverte culturelle au cœur du monde maya avec la visite de sites archéologiques comme Uxmal, Palenque et bien sûr Chichen Itza. Un voyage au Mexique, c'est un voyage des sens à travers la gastronomie locale du Yucatan ou de Oaxaca. Un dépaysement sans pareil sur les plages de sable blanc de la Riviera Maya à Tulum, Cancun ou Playa del Carmen.

Lors de votre circuit au Mexique, vous découvrirez des merveilles naturelles telles que le Canyon du Sumidero, les cascades d'Agua Azul ou les cenotes du Yucatan. Vous arpenterez également les ruelles des plus belles villes coloniales comme Mérida, Puebla, Guanajuato, Campeche ou San Cristobal de las Casas. Un circuit au Mexique, c'est aussi la découverte des traditions et du folklore à travers les danses, les coutumes et l'artisanat local. Au plus près des populations indigènes pour une véritable immersion culturelle et un dépaysement total, vous rencontrerez des communautés indigènes qui vous feront partager leurs coutumes et leur savoir-faire.

Profitez des meilleurs prix et des conseils avisés de notre équipe de spécialistes. Tous nos circuits comprennent les vols et l'accompagnement d'un guide francophone. Nous vous proposons un hébergement dans des hôtels de charme et nous serons toujours disponibles sur place en cas de problème.

Nos voyages vers : Mexico

Trier par
Prix

Prix
Minimum Prix
EUR undefined
Maximum Prix
EUR undefined

Durée (Jours)
Minimum Jours
undefined
Maximum Jours
undefined

Meilleure période de l'année pour visiter : Mexico

Vous pouvez voyager au Mexique toute l'année, mais la meilleure période s'étend de novembre à avril : c'est la saison sèche et l'hiver. Le risque de pluie est faible et, dans la péninsule du Yucatán, la chaleur est moins intense que le reste de l'année.

Que voir : Mexico

Les sites archéologiques incontournables de Tulum, Palenque, Chichen Itza et Uxmal, ceux du Rio Bec moins fréquentés, San Cristobal de las Casas, les cascades et les villages indiens du Chiapas, le canyon du Sumidero, la lagune de Bacalar, la Riviera Maya, les villes coloniales de Mérida, Campeche et Valladolid, les cenotes du Yucatan.